DVD JEU MEMORISE

29,00 €
TTC

Au programme de ce DVD, une initiation à l'utilisation du jeu mémorisé par Philippe Molina.
La partie théorique est illustrée par quatre routines très différentes et très puissantes.

Le tout est expliqué avec tous les détails, dans la lignée de ses deux précédents DVDs...

Durée : 1h



Version VOD disponible ici
Visionnage instantané après paiement
(instructions envoyées automatiquement par courriel)

btnkcpvod.gif
Quantité

Philippe Molina nous donne réellement envie d’apprendre et d’utiliser un chapelet, il explique les bases de cette magie et tout un tas de ruses qui rend son utilisation possible dans toutes situations.

Pendant la phase d’explications, il explique en plus un très joli ACAAN très net, et sans manipulation dangereuse.

Au programme :

  • Le pouvoir des oiseaux

Une carte librement pensée par un spectateur, est retrouvée en sandwich entre les deux oiseaux du jeu (Jokers Phoenix).
Le spectateur insère les deux oiseaux ensemble et faces en l’air à l’endroit de son choix dans le jeu, et instantanément la carte librement pensée se matérialise entre ces deux cartes.

  • Triple divination

Un spectateur prend le paquet de cartes, le positionne sous la table, puis coupe à sa convenance.
Philippe explique qu’il s’agit d’un tour mathématique qui ne fonctionne que si le spectateur suit ses indications à la lettre.
Mais les indications sont si peu précises que très vite un chaos total se forme dans le jeu, et donc plus aucun repère ne semble exister pour le magicien.
Le spectateur sélectionne trois cartes à l’aveugle qu’il retourne face en l’air dans le jeu face en bas à l’endroit de son choix, sans que personne n’en prenne connaissance. Pour finir le jeu est enfermé dans l’étui. Le magicien devine les trois cartes retournées dans le jeu, sans sortir les cartes de l’étui à aucun moment avant la révélation. Absolument incompréhensible, et cet effet détruit totalement l’idée qu’on puisse utiliser un jeu mémorisé encore par la suite.

  • Total spelling

Philippe nous explique que le jeu obéit toujours lorsqu’on lui donne un ordre… par épellation.
Il suffit d’épeler R.O.U.G.E pour obtenir une carte rouge, un 4 pour obtenir un 4, un carreau pour obtenir un carreau et ainsi de suite.
Au final, une carte préalablement librement choisie par un spectateur est épelée et se matérialise à sa position d’épellation.
En climax, les trois autres cartes qui forment le carré avec la carte choisie sont retrouvées par le même système d’épellation.
Effet fun, drôle, et très mystifiant pour celui qui ignore qu’on utilise un jeu totalement classé.

  • Tout rentre dans l’ordre

Philippe nous parle de l’analyse morpho-psychologique et l’analyse des visages qui peut permettre de retrouver une carte librement choisie. Il le démontre avec brio et humour. Puis Philippe va nous montrer sa rapidité à trouver la carte qui a été librement écartée du jeu par un spectateur, par déduction et utilisation de la mémoire photographique, en observant le jeu seulement 2 ou 3 secondes, et cela à 2 reprises. Le jeu est mélangé avant chaque tentative. Puis, Philippe explique que lorsqu’on est manipulateur de cartes, il peut être tentant de tricher. Il re-mélange les cartes, puis produit deux AS (pique et trèfle). A partir de là, il va nous produire une quinte flush à pique de l’as au cinq. Applaudissements… Mais ce n’est pas tout, car il continue à sortir le six de pique, puis le 7 et ainsi de suite jusqu’au roi, dans l’ordre). Dernier effet « Kiss Cool », toutes les cartes des autres familles sont rangées dans l’ordre d’un jeu neuf de l’as au roi ! L’effet est dévastateur.

Tout est détaillé minutieusement dans les explications, tant d'un point de vue technique que psychologique.

Les tours sont filmés en public, et les explications en studio.

Vous aurez non seulement l'envie d'apprendre et d'utiliser un chapelet, mais vous aurez entre les mains des effets d'une force que seul cet outil peut permettre !



Vous aimerez aussi